Asile d'Alienytora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asile d'Alienytora

Venez dans ce bel asile et dirigez un personnage fou.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chloé Bathory

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 2
Localisation : au pays des petits lapins
Date d'inscription : 18/06/2007

Chloé Bathory Empty
MessageSujet: Chloé Bathory   Chloé Bathory EmptyLun 18 Juin à 8:15

Nom:Bathory

Prénom:Chloé

Age:17 ans

Description physique:Chloé ressemble à une poupée, toute innocente, toute mignonne. Ses grands yeux verts reflètent une (fausse) innocence et une (fausse) naïveté enfantine. Elle à des longs cheveux rouges qui tombent délicatement en cascade sur ses frêles épaules. Elle est frêle et menue, mais ne vous y fiez pas trop…la folie qui la ronge lui donne des capacités physiques inattendues… L’odeur de sang s’est incrustée dans ses cheveux et sa peau blanche et délicate que quelques cicatrices ornent à différents endroits


Description caractérielle: la vue du sang fait bouillonner celui qui court dans ses veines, elle est obsédée par la mort, brutale et sanglante de préférence. Les cris d'horreur, de douleur et les supplications sont de bien jolies mélodies à ses oreilles. Elle aime torturer les gens qu'elle choisit tout particulièrement (elle ne tue pas n’importe qui) et se plais à les regarder mourir lentement. Elle aime sentir leur dernier souffle, le souffle le plus précieux selon elle, car ce n'est pas un souffle réelle mais la vie, alors, à ces moments là, elle ferme ses yeux qui jusque là se plantaient dans ceux de sa victime (si elle en as encore) et souris en sentant la"vie" passer sur son visage.
Elle est possessive et possède un grave trouble dû à son enfance…. Elle aime écouter les boites à musiques, jouer avec son ours en peluche à qui elle en à fait voir de toutes les couleurs et tout ce qui touche l’enfance. Curieuse de nature, elle aime poser des questions existentielles et en faire quelques déductions « logiques » car l'etre humain la passione… Elle aime aussi les sucreries pour lesquelles elle a développé une certaine dépendance…


Histoire:Née dans une famille riche, Chloé fut élevée normalement, à l’écart de tous problème extérieur jusqu’au jour où elle surpris ses parents dans une dispute quelque peu violente… Lorsque ces derniers s’aperçurent de sa présence, ils arrêtèrent immédiatement. Mais Chloé n’était pas sotte, elle demandait constamment pourquoi se frappaient ils, et la réponse était toujours la même : « Qui aime bien, châtie bien. »

Peu de temps après, elle assista au meurtre sanglant de sa mère, elle n’avait à cette époque, qu’une dizaine d’années. Son père, lui ayant intimé le silence, mourut peu après d’empoisonnement... on ne su jamais qui en était le responsable… Chloé fut envoyée dans une pension où elle s’y enferma dans un silence mortel.
7 ans plus tard, les autorités, alarmées par des nouvelles trop évasives à sur les pensionnaires et sa directrice aux proches de ses dernières, décidèrent de voir ce qui s’y passait pour s’assurer que tout allait bien. Ce qu’ils y découvrirent fut un réel massacre : La directrice fut retrouvée morte dans le lac d’à coté, une pierre au cou et les deux bras arrachés, pour le reste, il y avait une forte odeur de sang partout, des taches aussi, mais pas d’élèves…du moins, quelques morceaux de chair grillée par ci par là et assise sagement sur une lit, son ours en peluche dans les bras, un sourire innocent pendue aux lèvres, Chloé était là, silencieuse et calme. On lui demanda où étaient les élèves, et elle répondit d’une petite vois fluttée :
-Je les ai mangés.
Lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle répondit :
-Parce que j’avais faim.

Raison de l'enfermement:elle est aime la mort et le sang (et le sucre), faire souffrir les gens sans aucune raison particulière et reste plongée dans une éternelle enfance.

Tics:Elle chantonne quelques mélodies enfantines en lorgnant la chair appétissante des gens qui l’entourent et pose souvent des questions étranges.

Sociable: (oui/non)cela dépend de son humeur...le plus souvent c'est non, mais attention tout de meme,lorsqu'elle est dans ses meilleurs jours, à ne pas finir au fond du jardin...

Pourquoi les humains sont si pitoyables quand ils sont ensembles?Moi je sais qu'ils se haissent tous les un les autres...et ça m'amuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydays.frbb.net
 
Chloé Bathory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asile d'Alienytora :: Démarrage avant le rpg :: Présentation-
Sauter vers: