Asile d'Alienytora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asile d'Alienytora

Venez dans ce bel asile et dirigez un personnage fou.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Attente des pensionnaires.

Aller en bas 
+9
Lola Felix
Koma Cobain
¤Akira¤
Deyan Mac'Vey'Putan
Najoua Balsam
Atoria
Dany Dayfre
Sakura Uchiwa
Akemi Urameshi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Koma Cobain
Infirmier
Infirmier
Koma Cobain


Nombre de messages : 24
Localisation : Infirmerie/Distributeur de clopes
Date d'inscription : 05/03/2006

Attente des pensionnaires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente des pensionnaires.   Attente des pensionnaires. - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 5:35

Koma accourut lorsqu'il entendit les cris de la directrice.
Il ouvrit en vitesse la porte du bureau et vit une sauvage agresser Akemi.
Il se jetta sur elle et la plaqua au sol.

"Je crois qu'elle aurait besoin d'une bonne piqure, madame la directrice."

Il ne proposa pas de la mettre au défouloir étant donné qu'elle ne comprendrait pas où elle serait et ce qu'elle devait faire.
Il sortit de sa blouse une seringue qu'il remplit d'un liquide clair tout en continuant de maîtriser Akira.
Il enfonca l'aiguille dans son bras et ne la lacha pas tout de suite, en attendant que le produit fasse effet.

"Elle ne risque pas de vous réattaquer avec ce produit-là! Il endormirait un éléphant!"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Felix
Pensionnaire
Pensionnaire
Lola Felix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2006

Attente des pensionnaires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente des pensionnaires.   Attente des pensionnaires. - Page 4 EmptyMer 8 Mar à 11:49

.:: Lola entra en se grattant la tete d'une main tandis que de l'autre elle se rongait les ongles. Elle se balancait aussi sur le coté...Elle regarda la directrice et les gens autour d'elle et se mit soudain à crier...::.

"MAIS C'EST QUI TOUT CA HEIN? JE SUIS PAS FOLLE MOI HEIN ! JE SUIS PAS FOLLE ! FAITES MOI SORTIR D'ICI ! J'AI RIEN A FAIRE AVEC TOUT CE MONDE !"

.:: Puis Lola parla plus doucement, dans un murmure presque... ::.

"Hein ma chèrie que je suis pas folle moi ? C'est à cause de l'autre pétasse et de l'autre connard que je suis ici ?

Oui ma chérie, c'est ca...allez tu vas bientot sortir...PAS VRAI QU'ON VA SORTIR?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rocco ci Freddy
Pensionnaire
Pensionnaire
Rocco ci Freddy


Nombre de messages : 36
Localisation : Vers les filles.
Date d'inscription : 07/03/2006

Attente des pensionnaires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente des pensionnaires.   Attente des pensionnaires. - Page 4 EmptyJeu 9 Mar à 13:27

Rocco arriva dans la salle et sauta sur la premiere fille qu'il voya il lui caressa les endroit delica et elle se mit a crier:.Je veux te baiser petite cochonne
Revenir en haut Aller en bas
¤Akira¤
Pensionnaire
Pensionnaire
¤Akira¤


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2006

Attente des pensionnaires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente des pensionnaires.   Attente des pensionnaires. - Page 4 EmptyJeu 9 Mar à 13:40

Akira se débattit encore quelques secondes, elle mordit le bras de la directrice mais n'eut pas le temps d'arracher de la chaire, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Joe
Pensionnaire
Pensionnaire
Billie Joe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

Attente des pensionnaires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente des pensionnaires.   Attente des pensionnaires. - Page 4 EmptyVen 10 Mar à 0:46

Billie attendait depuis 30 minute que l'on daigne lui preter attention. Pour passer le temps, il sortit un sachet de cocaîne de sa poche et commença a le contempler. De la bave coula de sa bouche, tellement il en avait envi. Ses mains commencérent a trembler dangeureusement, il était en manque total. Dans ce genre de situation, il vallait mieux qu'un infirmier arrive dans les 7 secondes qui suivaient car sinon, la crise pouvait devenir intense...
Revenir en haut Aller en bas
Koma Cobain
Infirmier
Infirmier
Koma Cobain


Nombre de messages : 24
Localisation : Infirmerie/Distributeur de clopes
Date d'inscription : 05/03/2006

Attente des pensionnaires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente des pensionnaires.   Attente des pensionnaires. - Page 4 EmptySam 11 Mar à 6:58

Koma sortit de la salle de diagnostic en emportant Akira avec lui.
Il l'allongea dans un coin et pensa:

*Y'a du monde qui est arrivé en peu de temps et toujours pas de collègues!*

Il alla voir Billie Joe.

*Drogué en manque, je vois.*

Il sortit une pilule de sa poche et la lui tendit.

"Tiens, ça te calmera en attendant de te faire diagnostiquer."

Puis il alla vers Rocco et l'immobilisa.

"Oh toi tu te calmes. Laisse-la tranquille maintenant et reste dans ton coin si t'es pas capable de te tenir tranquille, ok?"

Il le poussa dans un coin de la salle et dit d'une voix forte et ferme afin que tout le monde dans la salle d'attente l'entende:

"Je reste ici pour vous surveillez, fini les conneries!"
Revenir en haut Aller en bas
Billie Joe
Pensionnaire
Pensionnaire
Billie Joe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

Attente des pensionnaires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente des pensionnaires.   Attente des pensionnaires. - Page 4 EmptySam 11 Mar à 8:34

Billie Joe regarda la pillule et dit

"DE LA DOGUE EN CACHET ! "

Il la goba immédiatement comme un con. Il commença a se sentir étrange, il essaya de se lever, mais n'y arrivait pas. Il commença a regarder dans le vague, ses paupières devienrent lourdes, et ses yeux se fermèrent lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Urameshi
Admin
Admin
Akemi Urameshi


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 03/03/2006

Attente des pensionnaires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente des pensionnaires.   Attente des pensionnaires. - Page 4 EmptySam 11 Mar à 9:58

Akemi était choquée par ce qui venait de lui arriver.

*Elle a voulu me tuer!!!*

Elle versa quelques larmes et hurla:

"SUIVANT!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://alienytora.actifforum.com
Lola Felix
Pensionnaire
Pensionnaire
Lola Felix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2006

Attente des pensionnaires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente des pensionnaires.   Attente des pensionnaires. - Page 4 EmptySam 11 Mar à 11:41

.:: Lola était toujours debout et n'avait pas du tout fait attention à tout ce qui se passait ici, elle était dans son monde...Elle continua alors de se balancer, se murmurant des choses à elle-meme en attendant que quelque chose se passe, arrive...::.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Urameshi
Admin
Admin
Akemi Urameshi


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 03/03/2006

Attente des pensionnaires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente des pensionnaires.   Attente des pensionnaires. - Page 4 EmptySam 11 Mar à 13:42

Akemi attendit quelques secondes et sortit de son bureau.

*Ouh la, y'a du monde!!!*

Elle regarda Lola et lui dit:

"C'est ton tour, entre et n'ai pas peur, je suis ton amie..."

Elle la regarda entrer lentement dans son bureau et la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
https://alienytora.actifforum.com
Lola Felix
Pensionnaire
Pensionnaire
Lola Felix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2006

Attente des pensionnaires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente des pensionnaires.   Attente des pensionnaires. - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 3:21

.:: Lola entra sans un mot envers la jeune femme...Elle se murmurait toujours à elle-même des choses incompréhensible et vider de sens...Elle resta debout en se balancant légérement d'avant en arrière, se rongeant les ongles...Elle regardait par terre, toujours en murmurant...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Urameshi
Admin
Admin
Akemi Urameshi


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 03/03/2006

Attente des pensionnaires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente des pensionnaires.   Attente des pensionnaires. - Page 4 EmptyDim 12 Mar à 3:27

Akemi s'assit derrière son bureau et sourit à la jeune fille.

"Bien, j'ai lu ton dossier et je pense que tu vas passer quelques temps ici. Tu prendra un cachet de vitamines le matin et un calmant le soir. De plus, je pense qu'il faut que la psy s'attarde un peu plus sur ton cas et tu seras plus suivi par elle que certains autres pensionnaires."

Elle lui refit un sourire serein et ajouta:

"Tu peux aller voir ton dortoir, il est au troisième étage!"

Elle la raccompagna jusqu'à la porte et lui rapela d'une voix aigu:

"Troisième étage!!!"

Puis elle sortit de son bureau et cria:

"SUIVANT!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://alienytora.actifforum.com
Cristalle
Pensionnaire
Pensionnaire
Cristalle


Nombre de messages : 5
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/03/2006

Attente des pensionnaires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente des pensionnaires.   Attente des pensionnaires. - Page 4 EmptyMar 14 Mar à 2:01

Cristalle avança à pas hésitant vers le bureau.
Elle n'avait pas le choix, et n'y échapperait pas, elle était folle, on le lui avait, c'était donc forcément vrai.

Ses bras était enroulés au tour de sa poitrine comme pour se créer une bulle, et sa tête se retourner sans cesse pour voir si quelqu'un se trouvait derrière elle.

lorsqu'elle apperçut une ombre, elle se plaqua contre le mur, et c'est avec un soulagement qu'elle ne vit qu'un chat blanc passer.

* J'ai eu de la chance.*

Elle rentra dans le bureau et regarda la jeune femme qui s'y trouvait avec une once de peur...qu'aller t elle lui faire?

Cristalle n'en savait rien, c'est pour cette raison qu'elle se plaqua dans un coin du bureau non loin de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Urameshi
Admin
Admin
Akemi Urameshi


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 03/03/2006

Attente des pensionnaires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente des pensionnaires.   Attente des pensionnaires. - Page 4 EmptyMar 14 Mar à 9:41

Akemi vit la jeune fille entrer dans son bureau avec crainte. Elle lui sourit sereinement et lui dit d'une voix douce et agréable:

"N'ai pas peur, je suis ton amie. J'ai lu ton dossier et Alienytora va être ta nouvelle maison, mon enfant. Tu es maintenant ici chez toi. Tu vas avoir un suivi plus poussé chez la psy et tu prendra un calmant le soir avant de te coucher."

Elle lui refit un sourire et lui dit:

"Ton dortoir est au troisième étage!"

Elle la raccompagna jusqu'à la porte et lui rapela d'une voix crissante:

"Troisième étage!!!"

Puis elle regarda dans la salle et dit d'une voix moins stridente, mais toujours aigu:

"Au suivant!"
Revenir en haut Aller en bas
https://alienytora.actifforum.com
Billie Joe
Pensionnaire
Pensionnaire
Billie Joe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

Attente des pensionnaires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente des pensionnaires.   Attente des pensionnaires. - Page 4 EmptyVen 24 Mar à 9:40

Billie entra dans la salle, très peut calmé par ce que Koma Cobain lui avait administré. Il avait le regard terne, des la sueur lui coulait sur le front, il ne marchait pas droit et marmonait, bref, il avait tous les symptomes de quand il avait conummé de la drogue :

"S'Il vOuS pLaIt AiDeZ mOi Je sUis Un pEtIt oIsEaU ! PffFFfFuIiIiIiIt ! T'As Vu, Je VoLe ! PffFffFfFfUiIiIiIiIiIiT ! "

il était dans un passant très grave, et en général il fallait mieux lui parler calmement après qu'il ait ce genre de crise.
Il commença a battre des bras et a faire :

"Tu SaIs j'Ai uN bEaU rObInEt ChEz mOi ... Je fAiS uNe CoLleCtIoN !"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Urameshi
Admin
Admin
Akemi Urameshi


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 03/03/2006

Attente des pensionnaires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente des pensionnaires.   Attente des pensionnaires. - Page 4 EmptyDim 26 Mar à 5:25

Akemi sourit avec un faux air de calme et de maîtrise.

"Bon, toi, tu vas nous poser des problèmes... Au fur et à mesure, on va réduire et controler la drogue que tu prends. Pas de médicaments pour toi, tu pourrais devenir dépendant. Mais tu a intêret à aller régulièrement chez la psychologue..."

Elle sourit encore, moins calmement.
Elle se leva et lui dit d'une voix hystérique:

"Ton dortoir est au deuxième étage!!!"

Elle ouvrit la porte et cria:

"Au suivant!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://alienytora.actifforum.com
Nightcrow

Nightcrow


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Attente des pensionnaires. - Page 4 Empty
MessageSujet: diagnostic John   Attente des pensionnaires. - Page 4 EmptyLun 25 Juin à 14:19

John, caressant légèrement la bosse sur sa nuque, suite à son altercation avec les gardiens, regardait dans le vide en caressant sa plume noir de l'autre main. Il attendait, avec toute sa patience, le diagnostic à l'extérieur du bureau.

''il cogne comme des fillettes bordel.... je leur apprenrai comment il faut faire pour calmer quelqu'un moi''

Se parlant à lui seul, il regarda la porte du bureau, dans l'attente d'un appel, et fixa ensuite l'heure affiché sur l'horloge du couloir. Son tour arriverait bien un jour se questionna l'assassin.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente des pensionnaires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente des pensionnaires.   Attente des pensionnaires. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente des pensionnaires.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Attente de patients
» attente de visites
» Bureau de la directrice: attente de visites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asile d'Alienytora :: Démarrage avant le rpg :: Diagnostic du degré de folie-
Sauter vers: