Asile d'Alienytora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asile d'Alienytora

Venez dans ce bel asile et dirigez un personnage fou.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Enfin, il arrive...le chéri de ses lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightcrow

Nightcrow


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Enfin, il arrive...le chéri de ses lieux Empty
MessageSujet: Enfin, il arrive...le chéri de ses lieux   Enfin, il arrive...le chéri de ses lieux EmptyLun 11 Juin à 19:59

Légèrement à l'écart, les gardes guident et retiennent ce qu'il ne considèrent rien d'anormal comme personnage. Ils avancent lentement, au rythme de Bran, le nouveau pensionnaire qui commence déjà à évaluer les lieux, de son oeil intéressé, sans raison particulière:

''.....mmmmmmm....je pensais à quelque chose d'un peu plus sordide comme endroit, mais , apparement, ça ira....''

Il s'arrête un moment et semble écouter dans le vide:

()Voix

(Tu le sais..... héhéhé... c'est ici....c'est ici...ne résiste pas, laisse toi à moi)
(Non, tu verras, je peux t'aider laisse moi faire, rien ne m'est plus facile)
(Allez vous faire foutre espèce d'enculés!!!....non, n'y pense plus, j'ai bien plus à t'offrir....)

Il chuchotte quelques choses inaudibles des gardes qui , visiblement, commencent à paniquer malgré leur professionnalisme.

Et soudain, un cris brutal et monstrueux se fait entendre de Nightcrow (seconde personnalité de Bran)...et se retrouve au sol ventre contre terre.

Les gardent, stupéfaits, s'avancent tranquillement vers le sujet qui semble immobile, jusqu'à ce q'un d'entre-eux aille témérairement approcher sa main au niveau de sa carotide.

D'un geste rapide et imprévenable, Nightcrow sectionne l'annuaire gauche d'un coup de machoire, en plus du cri de douleur du gardien, un ''craccccckkkk" sonore et particulier se fait entandre, accompagné d'une giclée de sang noir.

Après avoir légèrement mâché et avalé le tout, Nightcrow se retourne, et du haut de ses 6 pieds dit:

'' Héhéhé, décidément, je vais finalement adorer cet endroit plus que je ne le croyais.....''

Juste avant de se prendre un coup de matraque sur la nuque, qui l'expédie directement dans les limbes de ses pensées, pendant que les gardes tentent difficelement de contenir la situation et de trainer le corps à l'intérieur, derrière les grandes portes métalliques....bonne chance John.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, il arrive...le chéri de ses lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asile d'Alienytora :: Démarrage avant le rpg :: Entrée d'Alienytora-
Sauter vers: