Asile d'Alienytora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asile d'Alienytora

Venez dans ce bel asile et dirigez un personnage fou.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Mitoko en directrice remplaçante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitoko
Psychologue
Psychologue
Mitoko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2006

Mitoko en directrice remplaçante Empty
MessageSujet: Mitoko en directrice remplaçante   Mitoko en directrice remplaçante EmptyDim 2 Avr à 8:33

Mitoko entra dans le bureau de la directrice, puisqu'on l'avai nommée pour la remlacer quelques temps. Elle était enchantée jusqu'à ce que voie les rideaux : ils étaient immondes, une espèce de velours bordeau avec des fleurs en relief. Mitoko les arracha d'un coup sec et les jeta par la fenêtre. Le bureau était mieux comme ça. Elle fouilla les tiroirs et les étagères, mais ne trouva rien de très interressant, une dizaine de catalogues de rideaux, plein de livres sur les rideaux, et une bonne pile de rideaux de rechange. En voulant s'assoir sur le fauteuil, elle se dit que quelque chose d'interreessant était peut être planqué à l'interieur. Elle l'éventra complètement, balança tout le coton qu'il y avait dedans, et ne trouva rien. Elle ouvrit aussi les coussins, toujours en vain. Elle se résigna et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco ci Freddy
Pensionnaire
Pensionnaire
Rocco ci Freddy


Nombre de messages : 36
Localisation : Vers les filles.
Date d'inscription : 07/03/2006

Mitoko en directrice remplaçante Empty
MessageSujet: Re: Mitoko en directrice remplaçante   Mitoko en directrice remplaçante EmptyMer 3 Mai à 13:27

Il entra dans le bureau et sauta sur la remplacent en lui dechirant la jupeet lui caressant l chatte il esperait que la directrice reviendrait!!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Urameshi
Admin
Admin
Akemi Urameshi


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 03/03/2006

Mitoko en directrice remplaçante Empty
MessageSujet: Re: Mitoko en directrice remplaçante   Mitoko en directrice remplaçante EmptyMer 3 Mai à 13:34

Akemi arriva et le spectacle qui s'offrait à elle l'horrifia.

"Mon dieu, qu'est-ce que vous faîtes? Dans mon bureau en plus! Où sont passées mes rideaux?? MES RIDEAUX!!!!!!!!!!"

Elle était pétrifiée sur place en balbutiant d'une voix de psychopathe:

"mes rideaux, mes rideaux, mes rideaux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alienytora.actifforum.com
Rocco ci Freddy
Pensionnaire
Pensionnaire
Rocco ci Freddy


Nombre de messages : 36
Localisation : Vers les filles.
Date d'inscription : 07/03/2006

Mitoko en directrice remplaçante Empty
MessageSujet: Re: Mitoko en directrice remplaçante   Mitoko en directrice remplaçante EmptyMer 3 Mai à 13:36

Je paris que vous vous raser le chatte vou ein madame la directrice!!Vous aimer le sperme bien frai??
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Psychologue
Psychologue
Mitoko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2006

Mitoko en directrice remplaçante Empty
MessageSujet: Re: Mitoko en directrice remplaçante   Mitoko en directrice remplaçante EmptyJeu 4 Mai à 8:40

Mitoko, qui préférait la compagnie des chats, balança un coup de pied dans les couilles du pervers.
Puis elle répondit à la directrice
"Figurez vous que vos rideaux ils ... is ont été pris par les fous du 3ème ! Si."
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Urameshi
Admin
Admin
Akemi Urameshi


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 03/03/2006

Mitoko en directrice remplaçante Empty
MessageSujet: Re: Mitoko en directrice remplaçante   Mitoko en directrice remplaçante EmptyJeu 4 Mai à 9:19

Akemi versa toutes les larmes de son corps en entendant le triste sort de ses rideaux.

"CA VA PAS SE PASSER COMME CA!!!!!!!!!"

Elle décida de rassembler tous les pensionnaires et les employés de l'asile afin de régler cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://alienytora.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mitoko en directrice remplaçante Empty
MessageSujet: Re: Mitoko en directrice remplaçante   Mitoko en directrice remplaçante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitoko en directrice remplaçante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitoko Kajizo
» Bureau de la directrice: attente de visites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asile d'Alienytora :: Rez-de-chaussée :: Bureau de la directrice de l'asile-
Sauter vers: