Asile d'Alienytora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asile d'Alienytora

Venez dans ce bel asile et dirigez un personnage fou.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 convocation

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitoko
Psychologue
Psychologue
Mitoko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2006

convocation Empty
MessageSujet: convocation   convocation EmptyJeu 30 Mar à 10:12

*Bon je dois les convoquer. Je sais pas si je ferais bien de convoquer tous les 3ème étage à la fois ???* Elle n'était pas franchement rassurée à l'idée de se retrouver avec plusieurs fous à la fois dans la même salle. Avec une seule elle en était venue à menacer à coup de chat empaillé alors elle ne savait pas à quoi s'attendre.Elle afficha simplement ce message sur la porte :
Afin d'exterioriser vos sentiments les plus intimes et vos passsions les plus profondes dans une atmosphère calme et décontractée ( enfin j'èspère) avec des gens vous comprenant, je propose ( ou plutôt je demande sans vous laisser votre avis) à tous les pensionnaires de se rendre dans cette salle, pour bavarder tranquillement !!!
Very Happy A l'heure du tea time seront même servis de bons thés, infusions ou verveine décontractants avec des biscuits et du citron !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
convocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asile d'Alienytora :: 2ème étage :: Salle de discussion-
Sauter vers: