Asile d'Alienytora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asile d'Alienytora

Venez dans ce bel asile et dirigez un personnage fou.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 fous et folles passez me voir !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitoko
Psychologue
Psychologue
Mitoko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2006

fous et folles passez me voir !!! Empty
MessageSujet: fous et folles passez me voir !!!   fous et folles passez me voir !!! EmptySam 18 Mar à 6:44

Demande :
J'espère voir dans mon cabinet Atoria, Najoua, Danny, Sakura, Deyan et Akira RAPIDEMENT et régulièrement pour que je leur prescrive un traitement adapté, je crois qu'il y en a vraiment besoin. Merci !
(Et n'oubliez jamais que si vous ne voulez pas coopérer de vous même, vous coopererez par d'autres moyens adaptés.) Passez souvent !flower
Votre chère psychologue
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
Pensionnaire
Pensionnaire
Sakura Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

fous et folles passez me voir !!! Empty
MessageSujet: Re: fous et folles passez me voir !!!   fous et folles passez me voir !!! EmptySam 18 Mar à 6:56

Sakura entre dans la pièce avec mécontentement.

*J'ai pas envie de parler aujourd'hui, elle a pas intêret de me chauffer celle-là...*

Elle claqua la porte derrière elle. Elle regarda la psy de travers.

"Bon on essaye de faire vite j'ai pas que ça à faire moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Psychologue
Psychologue
Mitoko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2006

fous et folles passez me voir !!! Empty
MessageSujet: Re: fous et folles passez me voir !!!   fous et folles passez me voir !!! EmptySam 18 Mar à 7:43

*Si elle commences à m'faire chier dès l'départ j'vais la calmer vite fait*pensa Mitoko.
"Assied toi sur le divan" dit elle d'une voix très calme. Elle n'avaiyt pas envie que ça tourne mal si vite. Mitoko alla rapidement fermer la porte à clef quand Sakura se dirigeait vers le divan.
"Bien. J'essaierais de faire vite. Je ne vais pas te poser de questions embarrassantes" dit la psy d'une voix mielleuse et douce, en essayant en vain de paraître calme, gentille, sereine.
"Tout d'abord : Ressens tu un mal être particulier, ou une envie de faire quelque chose de brutal quand tu te trouves dans cette pièce, en face de moi, seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
Pensionnaire
Pensionnaire
Sakura Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

fous et folles passez me voir !!! Empty
MessageSujet: Re: fous et folles passez me voir !!!   fous et folles passez me voir !!! EmptySam 18 Mar à 7:47

Sakura alla s'asseoir sur le divan en lui jetant un regard noir.
Elle écouta la question de la psy avec énervement et arracha l'accoudoir pour toute réponse.

"Je te hais déjà, hypocrite..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Psychologue
Psychologue
Mitoko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2006

fous et folles passez me voir !!! Empty
MessageSujet: Re: fous et folles passez me voir !!!   fous et folles passez me voir !!! EmptySam 18 Mar à 7:52

*Ca y est je sens qu'on va s'apprécier toute les deux* pensa Mitoko
Elle sortit des pillules de sa poche, c'était de la drogue légère, destinée à calmer Sakura.
"Tiens prend ça. Tu te sentiras bien après."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
Pensionnaire
Pensionnaire
Sakura Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

fous et folles passez me voir !!! Empty
MessageSujet: Re: fous et folles passez me voir !!!   fous et folles passez me voir !!! EmptySam 18 Mar à 8:58

Sakura prit les cachets et les lui balanca à la figure en hurlant:

"MAIS DEGAGE AVEC TA M**DE!!!!!!!!! Bon on fait quoi là parce que si c'est pour rien faire, je me casse moi!"

Elle se leva et se mit devant la psy.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Psychologue
Psychologue
Mitoko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2006

fous et folles passez me voir !!! Empty
MessageSujet: Re: fous et folles passez me voir !!!   fous et folles passez me voir !!! EmptyMer 22 Mar à 1:32

Mitoko prit le chat empaillé qui était sur le bureau et menaça Sakura avec.Elle pensait être super impressionante.
'MADEMOISELLE UCHIWA VA SE RASSOIR TOUT DE SUITE !!! TU COMMENCES A ME CHAUFFER !!! C' EST FORT DE CAFE !!!' dit Mitoko, qui ne se rendit pas compte qu'elle venait d'être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uchiwa
Pensionnaire
Pensionnaire
Sakura Uchiwa


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2006

fous et folles passez me voir !!! Empty
MessageSujet: Re: fous et folles passez me voir !!!   fous et folles passez me voir !!! EmptyMer 22 Mar à 9:46

Sakura explosa de rire et se rassit en se tenant les côtes tellement elle riait.

"T'as pas un lien de parenté avec la dirlo toi???"

Elle était morte de rire, puis elle respira un bon coup avant de repartir dans son fou rire...

"Désolé mais c'était trop fort... Au fait, sympa le chat."

Elle se calma et dit d'une voix rieuse:

"Bon sérieux on fait quoi là? Je le répète, j'ai pas que ça à foutre moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Psychologue
Psychologue
Mitoko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2006

fous et folles passez me voir !!! Empty
MessageSujet: Re: fous et folles passez me voir !!!   fous et folles passez me voir !!! EmptyLun 27 Mar à 9:57

Mitoko était un peu vexée. Elle retrouva son sang froid et dit :
"Ok tu veux te barrer ?" *Je n'arriverais à rien avec elle cette fois ci.*
D'accord. J'ai lu ton dossier ça sufira, et cette entrvue m'a donné un très bon aperçu de ta personalité hum... Impulsive. Tu prendras un calmant CHAQUE MATIN, et je veux que tu viennes me voir souvent. Ah, et j'oubliais, tes douches, prend les froides. A chauqe fois que tu auras des envies heu ... Violentes, essaie de trouver l'origine de cette _je pourrais l'appeler ainsi_ passion en ton fort interieur, quelque chose dans ton enfance ou dans ton berceau qui aurais pu te heurter particulièrement. Par exemple un professeur de maths, qui se serait acharné sur toi, ou avec une epparence repoussante
Au fait, si je te dis "meurtre", ça te fait penser à quelqu'un en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Médecin
Médecin
Hatsuharu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2006

fous et folles passez me voir !!! Empty
MessageSujet: Re: fous et folles passez me voir !!!   fous et folles passez me voir !!! EmptyVen 31 Mar à 12:43

" sympa la nouvelle arme!! Faut vraiment que ca rentre dans le marché, et la méthode de droguer les patients pour les calmer c'est vraiment très original" dit Hatsuharu qui avait surpris la conversation et qui était mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko
Psychologue
Psychologue
Mitoko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2006

fous et folles passez me voir !!! Empty
MessageSujet: Re: fous et folles passez me voir !!!   fous et folles passez me voir !!! EmptyVen 31 Mar à 13:40

Mitoko avait l'impression ( mais peut être n'était ce qu'une impression ??? ) qu'on se foutait de sa gueule. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fous et folles passez me voir !!! Empty
MessageSujet: Re: fous et folles passez me voir !!!   fous et folles passez me voir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fous et folles passez me voir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asile d'Alienytora :: 2ème étage :: Bureau du psychologue-
Sauter vers: