Asile d'Alienytora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asile d'Alienytora

Venez dans ce bel asile et dirigez un personnage fou.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 présentation Billie Joe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie Joe
Pensionnaire
Pensionnaire
Billie Joe


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2006

présentation Billie Joe Empty
MessageSujet: présentation Billie Joe   présentation Billie Joe EmptyVen 10 Mar à 0:42

]Nom: ARMSTRONG

Prénom: Billie joe

Age: 34 ans

Description physique: Il a les cheveux noirs, de beuax et grands yeux verts. Il n'est pas très grand... pas gros, il se fringue trop bien (souvent voir tout le temps avec une chemise noir, un pantalon noir et une cravate rouge) ( je refuse de mettre qu'il est blond maintenant ! )

Description caractérielle: C'est un guedin, mais alors là, un vrai. Il a des problèmes de drogue ...

Histoire: Billie joe est né le 17 février 1972 en Californie. Très jeune, il se passione pour la musique, mais commence aussi a se droguer très jeune. En effet, a l'âge de 13 ans il rentrait déjà tous les soirs chez lui, très shooté. Tous ses amis le laissèrent tomber, sauf sa petite amie qui est aussi shoutée que lui et qui s'appelle Cams (^^)

Raison de l'enfermement: Trop de drogue, manque de sex, donc agressivitée.

Tics : Euh bah toujours sortir un paquet de drogue de sa poche et le regarder comme si c'était le plus bel objet du monde. Et autre chose que je ne peut pas dire (... Akemi pigera je crois ^^)
Sociable: (oui/non) Ca dépend des jours...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Urameshi
Admin
Admin
Akemi Urameshi


Nombre de messages : 84
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 03/03/2006

présentation Billie Joe Empty
MessageSujet: Re: présentation Billie Joe   présentation Billie Joe EmptySam 11 Mar à 6:43

Présentation acceptée!!!

mdr oui j'ai compris^^

Tu peux maintenant aller te faire diagnostiquer!
Revenir en haut Aller en bas
https://alienytora.actifforum.com
 
présentation Billie Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de SunSatan
» Modèle de fiche de présentation
» Présentation d'Akemi Urameshi
» Présentation de Sakura Uchiwa
» présentation D'Atoria Ayamé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asile d'Alienytora :: Démarrage avant le rpg :: Présentation-
Sauter vers: